L’ETA Les Jeunes Jardiniers viens de créer un poste d’Assistant(e) de Direction qui consiste à aider le Directeur dans tous les aspects de son travail avec pour objectif d’accélérer la réorganisation de l’ETA.
Il faudra :
- Assurer la gestion administrative des dossiers, contrats…en charge de la Direction
- Concevoir des outils de suivi d’activité, des tableaux de bord et les mettre à jour
- Être le chef d’orchestre de la préparation des rapports, des documents et des dossiers nécessaires
- Rédiger l’ordre du jour et les rapports de réunions, d’assemblées, les documents annuels…
- Être la courroie de transmission entre la Direction et le cadre
- Actualiser les informations professionnelles et règlementaires
- Planifier et organiser des manifestations évènementielles
Nous souhaitons :
- Niveau de qualification : bachelier à orientation administrative ou une expérience probante dans le domaine
- Vous avez de préférence quelques années d’expérience
- Très bon niveau de français tant à l’écrit qu’à l’oral (le néerlandais est un plus)
- Excellent esprit critique et bonnes capacités d’analyse
- Vous avez de solides compétences administratives et le sens de l’ordre
- Maîtrise de la suite Office et être en mesure d’apprivoiser les logiciels internes de l’entreprise
- Habileté organisationnelle et relationnelle éprouvée
- Capacité à travailler de manière proactive et autonome tout en appréciant le travail d’équipe
- Régularité, rigueur et exemplarité
- Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion
- Fibre sociale forte et affinité avec le monde du handicap
- L’enthousiasme et le dynamisme sont de rigueur !
Nous offrons :
- CDI 100% o Salaire en fonction des barèmes du secteur non marchand (CP327.02)
- Chèques repas
- Entrée en fonction : dès que possible
- Job utile et valorisant
- Ambiance décontractée et performante
Si vous vous retrouvez dans ce profil, n’hésitez pas. Envoyez votre candidature avec votre lettre de motivation à aurore.andrianne@lesjeunesjardiniers.be.
Plus d’info sur les Jeunes Jardiniers ? Cliquez ici.