Chaque mois, ce sont près de 15 travailleurs en situation de handicap qui parcourent les rues anderlechtoises et déposent, en toutes-boîtes, les 43 000 exemplaires du magazine.

Une organisation bien huilée

Pendant cinq jours, plusieurs équipes sillonnent à pied tous les quartiers, accompagnées d’un chef d’équipe véhiculé.

Séverine BUYSE Rédacteur communal Responsable du journal Anderlecht

« Quelle que soit la météo, plusieurs équipes du Grouep Foes sillonnent à pied tout le territoire, accompagnées d’un chef d’équipe véhiculé. A l’issue de la distribution, qui s’étale sur cinq jours, le chargé de projet nous transmet un compte-rendu de la distribution et nous communique les éventuels couacs rencontrés par les travailleurs (habitants rétifs, hall d’immeuble inaccessible…). Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits du travail livré par l’ETA et de la communication toujours très fluide. » Séverine BUYS, rédactrice communal et responsable du journal d’Anderlecht


Une démarche locale et responsable

Agir localement, promouvoir l’inclusion et soutenir l’emploi des personnes en situation de handicap, c’est aussi faire le choix d’un modèle socialement responsable et durable.


À découvrir : la vidéo de cette collaboration

Revivez les coulisses de cette belle aventure humaine à travers la vidéo réalisée en 2015, qui met en lumière le professionnalisme des équipes du Groupe Foes et la confiance mutuelle avec la Commune d’Anderlecht.

Demander un devis

Menu

Trouvons l'ETA idéale pour votre projet

Inscription à la newsletter