Valorisez votre partenariat avec une ETA

Affichez vos engagements RSE en collaborant avec une ETA. Renforcez votre image, soutenez l’inclusion et inspirez vos partenaires.

Ferme d'animation - Ferme nos Pilifs
Valorisez votre engagement

Vous collaborez déjà avec une ETA ?

Faites-le savoir et valorisez votre engagement pour une société plus inclusive.

En confiant vos marchés aux ETA, vous entrez dans une logique win-win-win :

  • Vous y gagnez : vous affirmez vos valeurs en soutenant l’inclusion et en choisissant de mettre en avant les compétences plutôt que les limitations. Vous positionnez votre entreprise publique ou privée comme acteur responsable et engagé.
  • Les travailleurs en situation de handicap y gagnent : vous contribuez à leur accès à l’emploi, source d’autonomie, de valorisation personnelle et de participation active à la vie sociale.

     

Votre entreprise y gagne : vous bénéficiez de services et produits de qualité, compétitifs et réalisés avec professionnalisme, tout en renforçant votre responsabilité sociétale et votre image positive.

Affichez votre engagement

Devenez ambassadeur de votre engagement

Montrez à vos partenaires, clients et collaborateurs que votre entreprise agit concrètement pour une société inclusive.

Nous mettons à votre disposition des supports de communication prêts à l’emploi (bannières web, signatures mail, visuels, etc.) afin de valoriser votre partenariat avec les ETA.

Toute l'équipe - Ferme nos Pilifs

Demande d'utilisation des visuels

Tous nos supports sont disponibles :
  • en version unilingue (FR ou NL) ou bilingue (FR/NL),
  • en couleurs ou en noir et blanc.

Si vous cochez la case « Facebook » par exemple, nous vous fournirons 3 formats différents d’image qui correspondent aux tailles des images de profil, de couverture et de nouvelle. Ces supports seront déclinés en version NL, FR et bilingue, ainsi qu’en couleurs et noir et blanc. A vous de choisir les versions que vous désirez utiliser.

Voici quelques exemples de visuels disponibles :

L'entreprise qui désire utiliser les visuels de la campagne Win-Win-Win doit être cliente d'une entreprise de travail adapté bruxelloise. L'entreprise doit introduire une demande par courriel auprès de la Febrap (cathy.vaessen@febrap.be) en mentionnant le nom de l'entreprise de travail adapté bruxelloise avec laquelle est collabore commercialement. Dans les cinq jours qui suivent la demande, la Febrap informera l'entreprise demanderesse si sa demande a été acceptée. La Febrap se réserve le droit de refuser l'utilisation des visuels de la campagne. Les supports mis à disposition ne peuvent pas être modifiés et, dans le cas d'une utilisation sur supports électroniques, ne peuvent pas renvoyer à des url autres que www.onsadapte.be ou www.onzestieluwsteun.be. Les visuels peuvent être utilisés sur les supports suivants : Affichage au sein du bâtiment, site Internet et Intranet, courriels, signatures, médias sociaux et lettres d'information électroniques, courrier interne et externe et autres documents à en-tête (papier à en-tête, enveloppes, fax, notes internes, cartes de vœux, cartes de visite), documents, brochures et publications à usage interne ou externe (dépliant de présentation, journal d'entreprise, rapport annuel / d'activité, articles de presse...), panneaux d'information lors d'événements. Toute autre utilisation doit faire l'objet d'une demande par courriel à la Febrap (cathy.vaessen@febrap.be). Durée d'utilisation des visuels : maximum un an après la date de demande. Après un an, la demande d'utilisation des visuels de la campagne doit être réintroduite à la Febrap. La Febrap peut, à tout instant notifier une suspension de l'utilisation des visuels de la campagne si leur usage semble contraire à l'objectif de promotion de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Affichez vos valeurs
Inspirez vos partenaires
Soyez une entreprise win-win-win !

Demander un devis

Menu

NL

Trouvons l'ETA idéale pour votre projet

Inscription à la newsletter